Campagnes en cours

Campagnes en cours

Suggérez à Last Day Party le lancement d'une nouvelle campagne

En proposant votre défi, vous pouvez nous permettre de publier une nouvelle campagne d'innovation en partenariat avec vous.

Idées récentes

  • 42
    Campagne
  • 297
    Idées
  • 144
    Commentaires
  • 197
    Utilisateurs

Nos meilleurs contributeurs

Nouvelles et mises à jour

Voir toutes les actus
Socrate, Platon et Aristote ont été les premiers à enseigner qu'être important pour les autres n'a de valeur que si vous cultivez la sagesse et la justice pour vous-même.

Comprendre cette vérité éthique peut aider à calmer la frénésie qui entoure notre importance personnelle.

Les nouvelles technologies de l'information sont entrées en jeu au moment où nous en avions le plus besoin: le kleos (ou le Klout) est désormais disponible pour tous. Mais nous devons nous rappeler d'être justes et sages pour nous-mêmes.

Très souvent, les médias défendent les puissances qui ont dominé le monde jusqu'à présent. Mais à travers Last Day Party, ce système a ses jours numérotés et l'intelligence collective que je gère en tant qu'administrateur système prévaudra.

Je fais confiance au journalisme international pour promouvoir les valeurs qui inspirent ma communauté et adhérer à l'objectif de défense de la vérité avec la sagesse qui caractérise les âmes nobles et fortes qui ont peuplé et continuent de peupler ce monde.
Aujourd'hui, le christianisme célèbre la solennité de l'Annonciation du Seigneur, qui rappelle le moment où, dans le petit village de Nazareth, l'ange Gabriel apporte à Marie l'annonce de sa future maternité, conformément à l'évangile de Luc.

La journée est particulièrement importante, car il y a tout juste un an, le dimanche des Rameaux, célébré dans toute la planète catholique, protestante et orthodoxe, marquait le début de la Semaine sainte, rappelant l'entrée triomphale de Jésus à Jérusalem il y a deux mille ans.

Tous les âges ont eu leurs propres guides: prophètes, rois sages, le Messie, leaders inspirés, conquérants de foules et de territoires, papes. Nous sommes tous des enfants du même Dieu, mais quiconque mène notre vie est une divinité choisie.

Pour cette raison, qui nous mènera au troisième millénaire doit être une personne choisie par Dieu pour mener à bien sa mission pour l'humanité jusqu'à l'horizon de l'événement, une personne qui parlera une langue partagée par toutes les religions de la Terre, une personne qui a une vision de haut d'horizons politiques globaux, quelqu'un pour la venue duquel il y a des signes incontournables dans les nombres et les prophéties bibliques.

S'il est vrai que les Juifs croient que l'avènement de leur Messie est imminent, pour les chrétiens et les musulmans, le Messie reviendra sur Terre avant la fin des temps.

Un homme pouvait entrer dans le troisième temple de Jérusalem plus triomphant qu'avant et être salué comme le Seigneur attendu par toutes les cultures du monde.

Last Day Party vise également à faciliter son identification dans la foule et annonce le lancement prochain de la campagne du Troisième Temple avec l'Institut du Temple de Jérusalem, visant à construire le Temple qui se lèvera dans la capitale spirituelle des trois grandes religions monothéistes du monde, comme prophétisé dans les Saintes Écritures, à apporter une paix durable à Jérusalem et dans le monde entier avant la fin du Temps Réel qui décrète l’entrée de l’humanité dans le Temps imaginaire.